AMIS CHATS

Association loi 1901 de Saint-Etienne (42)

Annonces PERDU/TROUVE


Les annonces resteront sur le site pendant 2 mois maximum

Pour toute annonce "Perdu ou Trouvé" vous pouvez envoyer un mail à :
postmaster arobase amis-chats point fr

Merci de joindre une photo si possible et de veiller au poids de celle-ci : les photos de plus de 500 Ko sont bloquées au niveau de notre hébergeur.


TROUVES

PERDUS


Djidji jeune chat mâle castré a disparu depuis le 10 août rue St Joseph à St Etienne. C'est un très joli chat bicolore gris et noir, très craintif et très doux.


Si vous l'avez aperçu ou recueilli, merci de le signaler ICI

Nattou n'est pas rentré chez lui depuis le 22 septembre.

Il vivait avec sa famille impasse du Clos des Pères à St Just St Rambert (secteur place de la république, route de St Marcellin)
Nattou est un chaton mâle de 5 mois, tigré, et identifier par une puce électronique. Il n'est pas stérilisé. Il est très calin.
Si ce chaton est arrivé dans votre jardin ou que vous le nourrissez merci de le signaler ICI






Vous avez perdu votre chat


Et parce que, tous les chats ne sont pas abandonnés, que tous les maîtres ne sont pas irresponsables, il manquait une rubrique sur notre site : celui des chats qui ont été perdus et qui sont recherchés.
Cette rubrique est à vous si vous cherchez votre animal, merci d'être très précis et de joindre une photo de votre chat.
Vous pouvez le faire par mail que vous envoyez à l'adresse suivante : postmaster arobase amis-chats point fr
Si l'envoi par mail vous pose un problème nous vous proposons de déposer l'annonce dans nos locaux avec une photo, nous nous chargerons de scanner la photo et d'insérer votre annonce sur le site.
Vous pourrez récupérer la photo sous huitaine au refuge où vous l'aurez déposée.

Voici un exemple d'annonce dont vous pouvez vous inspirer :
Perdu : nom du chat (celui ci ne sera pas inscrit sur le site)
Date de la disparition :
Lieu de la disparition (ville et adresse) :
Répère à l'adresse : près d'un magasin, d'un immeuble, etc...
Mâle/Femelle, âge, couleur, poil (si long ou mi long), n° tatouage ou de la puce, s'il a un collier (quelle couleur)
Le chat/la chatte est stérilisé(e) ou non Caractère : amical, farouche
Traitement médical : préciser si diabète, urée, soins pour blessures, etc...
Circonstances de la perte : s'est sauvé d'une maison, d'un appartement, d'une voiture, n'est pas rentré depuis X jours

Votre nom :
Votre adresse :
Votre n° de téléphone où vous joindre :
(ces renseignements personnels ne figureront pas sur le site ; ils ne sont collectés que par l'association qui recevra les signalements ou les appels)

Plus les renseignements seront précis, plus vous avez de la chance que les bénévoles qui nourrissent les chats des rues pourraient apercevoir votre compagnon et le signaler au refuge. Il en sera de même si on nous signale ou apporte un chat abandonné ou errant : s'il correspond à la description que vous nous aurez remise, nous vous contacterons immédiatement.

Voici une liste non exhaustive et qui sera complètée au fur et à mesure, d'associations qui vous offrent une possibilité de mettre votre message de recherche.
Merci de penser à enlever (ou à demander au webmestre d'enlever) votre annonce si votre animal est retrouvé ou de demander la prolongation de votre annonce si vous espérez toujours retrouver votre chat.
: un site qui propose une "vigilance" grâce à votre inscription vous serez immédiatement informés si un chat est trouvé ou perdu dans votre département


Cette page est pour vous. Elle a été imaginée comme un service en plus et est entièrement gérée par le webmaster du site qui fait de son mieux pour passer vos annonces le plus rapidement possible.
Votre webmaster vous sera donc reconnaissant si vous l'informez du résultat de vos recherches : la plupart des maîtres oublient simplement de signaler que leur animal est retrouvé.

Association Loi 1901
Siège : 52, rue Florent Evrard - Local : 31, rue Crozet Fourneyron
BP 241 - Saint-Etienne
Tél. : 04-77 33-56-02 et 04-77-38-89-99