AMIS CHATS

Association loi 1901 de Saint-Etienne (42)

Sur votre agenda

De nombreux chats vous attendent dans les deux refuges. N'hésitez pas à venir adopter, vous ferez une très bonne et belle action. Dans les deux refuges les bénévoles sauront vous aider et guider votre choix si vous hésitez. Nos chats ont tous des caractères et des habitudes différents que nous essayons de déterminer pendant leur séjour dans les refuges.

Retour

Le refuge de la Mulatiere est essentiellement consacré aux chats errants. C'est ici que les chats libres passent leur convalescence après capture et stérilisation.
Le refuge est aussi tourné vers les nombreux chatons qu'on y amène tout au long de l'année. Ils arrivent souvent ne "ressemblant à rien" mais leur état s'améliore rapidement et ils vivent avec bonheur en groupe.
La responsable du refuge remarque cependant que de plus en plus de chats, supposés sauvages, se révèlent en fait très apprivoisés et s'installent au refuge.
Pour ne citer que quelques exemples, Casimir, déposé à la porte le jour de Noël, Séraphin amené à la Mairie d'Unieux par les chasseurs "parce qu'il mangeait les oiseaux dans le lotissement" !


Association Loi 1901
Siège : 52, rue Florent Evrard - Local : 31, rue Crozet Fourneyron
BP 241 - Saint-Etienne
Tél. : 04-77 33-56-02 et 04-77-38-89-99